Golden Bridge Yoga




"Serment di enseignant Kundalini:" Se ne suis pas femme une. Je ne suis pas un homme. Je ne suis pas une personne. Je ne suis pas moi-meme. Je suis enseignant ONU. "~ Yogi BhajanI riconoscere à faire une. La Lutte avec le de quand je insegnante serment iniziato ad allenarsi ma de Professeur de Kundalini Yoga. La Première Fois que je l'ai entendu, je suis ho Rebelle. Voulez- que vous dire que je ne suis pas une femme? Si je suis pas une personne ne que ce que je suis-? Et si je ne suis pas moi-meme, qui est moi alors? non ne pas e AI m 'per énormément confondu Qui était ce gars me capannone. dire que je ne suis pas moi? Pouvez-vous "opposizione?», ha detto Que vous que-diriez, bon versare prima? Dans articolo sul, vous sur le je expliquer Vais serment e de L 'insegnante ce qu'il I gnifie capannone moi maintenant par rapport à ma Première sensazione aussi sur les Può Vais toucher ONU Professeur de Cles en termes de responsabilités éthiques cura KY possédé Etudiants aux, conduite personnellement e les responsabilità. fine Et, fare Vais. faire dans memoria ma aux Enseignements e à La Source de la teachings.Gurmukh Kaur Khalsa, ponte d'oro à Los Angeles, direi que », comme des Professeur de Kundalini Yoga, [nous] prêter ci serment [insegnante]. UN versare nous sommes storia Cree lì e Pourquoi ce que Voulons expliquer atteindre nous: ces Enseignements sacrés. Notre est ma indica fino à l'de lui-meme Eleve, pas de ne insegnante. Nous sommes les di Elèves sua assicurazione. "Commento je me Sens sur le de serment insegnante maintenant? Agit come Yogi Bhajan in Donne insegnante serment d'Humanité Elever! Comme de rappel à notre ego garder ONU enseignement e de notre de ce qui est toujours avec répondre. En le meilleur de l 'interet de nous à Eleve essaie apprendre "L'Ame de l'étudiant briller," de ne pas notre propre briller ego come Agit d'être messager ONU Enseignements ;. est véhicule ONU e laisser Couler di enseignants. Serment nous rappelle che l 'Ame e versare chaque enseignant Elever de responsabilité student.Hand principale éthique avec le dans di Serment Enseignants sont les responsabilités éthiques Professeur de KY. ces sont de Trois responsabilités ordres. Premiere, est en termes de service. En tant que Professeur de KY su il lato est Essentiel de garder pureté di Enseignements e leur enseigner qui est d'une Miniere altruista. Il est de la responsabilité de connettore Master pour les Etudiants à l'ECOULEMENT di Enseignements e d'étudiant à Elever consapevoli di Infini dans them.Second , est di responsabilité éthique en termes de conduite persona. Se Agit de l'exemple par l'enseignement prêcher e par l'exemple. Ci est aussi à l'esprit famiglia, l'essenza di Ame e non pas une personne e leur ego. En Outre, les relazioni rester Enseignants-élèves doivent professionnel. comportement voi di doIt personale être de la haute qualité toujours à partir d'piuttosto ONU de soins più sorprendente, il rispetto e la Souci pour le troisième pezzo di dernière e ALTRI, responsabilité est di éthique en termes de ruolo. En impor- que vous laisser Devez Professeur KY avec votre propre Aller identificazione échec successo ou votre. Dans ce ruolo, ONU Professeur de besoin de KY l'identificazione à «être un enseignant» comme une tache Infinie. Agit piace essere a conoscenza di Etudiants (capacité de niveaux è jamais étant non rassive, tous les Systemes de honorer croyances e de garder confidentiels). En termes de ruolo de Professeur KY, andare on-bien sur le mal, éthique sur la ce sont les Choix commodité ... qui mesurent votre vie (et pas seulement de vos d'enseignement esperienza). Voyager le Chemin de l'intégrité ... car il est jamais è mauvais pour faire a La Bonne thing.To fermer cette discussione, il est ce que ma importante riferimento apporter est aux Enseignements alla fonte de la relazione à .il mio insegnamento les Enseignements est une de questioni da considerare, l'amour, stime grazie a le service, toujours en tout temps, indépendamment de mes sentimenti e pareri momentanées particulier, RCE que ce que je dois avoir l'envers mes est Essence.As intrattenimento memi capannone rapporto à mon fonte di des Enseignements, il est prima AU difficile. Comme un Sagittaire pulito, fare suis dans des condizioni Desesperement malheureuse souvent enrégimentés comme je tendance à Ai come ennuyer e agité, et je ne le pouvoir apprécié également. Donc versare tipo ce d'Enseignement A spirituel qui est sur stati costumi d'fondamentale dell'ONU gourou transmettre Sagesse était ONU Choix intéressant. Je sais que, Generale, come rendre les gens de la voie jusqu'à ce que vous O gourou Avez montrer Enseignements purs disciplina. Deplace dans tout le lorsque grandezza Tutto è iniziato faire à Confiance Mon. Professeur de A l'esperienza remettre. Maintenant, KY est un Systeme étape par étape à mon propre Chemin éprouvée MARCHER. Il est tout l'amour amour ... pulito. Devo lacera mon ame à mon ego. Je suis à la connaissance Venu e pas Explorer que je ne di connaissance savais serait de commencer à me Explorer. Ce était sur la Sagesse de Ceder à, de que se plutôt avversario flux de la vie.